Entretien courant du logement

Entretenir sa maison dans les règles de l’art n’est pas toujours une chose facile à faire. Il faut faire la poussière, s’occuper du linge, le repasser, passer l’aspirateur, faire la vaisselle et bien d’autres encore. Avec votre quotidien boulot-métro-dodo, il est difficile de trouver du temps, encore moins de l’énergie pour s’occuper de tout cela. C’est encore moins évident pour les personnes âgées ou en perte d’autonomie. En effet, leur condition les empêche de prendre soin de leur logement dans les meilleures conditions. Dans tous les cas, la solution pour continuer de vivre dans une maison propre reste la même : faire appel à un service d’entretien courant du logement.

DomiPro Services 31, l’association qui prend soin de votre maison à votre place

Avec DomiPro Services 31, les habitants de la ville de Castanet-Tolosan et de ses environs peuvent trouver des aides ménagères de confiance. Cette association à but non lucratif existe depuis avril 2003. Le premier objectif de DomiPro Services 31 est de sécuriser et stabiliser les projets professionnels de ceux qui souhaitent se lancer dans l’entretien de domiciles de particuliers. Nos salariés sont ainsi employés en CDI.

Le deuxième objectif de notre association est de vous accompagner dans la gestion de votre domicile. Pour cela, nous mettons à votre disposition un personnel expérimenté et qualifié. C’est à notre discrétion professionnelle et nos formations que nous devons la reconnaissance de la qualité de nos services. DomiPro Services 31 estime que ses séances de formations sont importantes, car l’organisme est conscient qu’il ne suffit pas de savoir entretenir son chez-soi pour pouvoir et savoir le faire chez les autres. Nous veillons à ce que nos intervenants se familiarisent avec les détergents et produits de nettoyage ainsi que les matières sur lesquelles les appliquer sans risque. De plus, cela leur permet d’être autonomes. Sachez que notre équipe expérimentée est également à votre écoute pour respecter vos exigences.Par exemple, l’emploi d’un adoucissant particulier pour le linge.

Section 1

L’entretien courant du logement, la satisfaction à portée de main

Pour vous offrir un service d’aide adapté, nous vous demandons de définir la fréquence d’intervention. En effet, nous pouvons déployer une aide à domicile de manière ponctuelle ou régulière. Tout dépend de vos envies et la façon dont vous gérez votre emploi du temps. Ainsi, vous pourrez consacrer plus de temps à votre famille et à des choses qui vous font envie plutôt qu’aux tâches ménagères. Par ailleurs, DomiPro Services 31 vous demande également de préciser vos besoins :

  • Dépoussiérage des meubles
  • Cirage de meubles Nettoyage de la cuisine. 

Lavage du sol grâce à une serpillière adaptée : balais espagnols, à franges, classique...

  • Entretien des plantes à l’intérieur de la maison
  • Etc.

Sachez que si vous êtes en situation de handicap ou en perte de mobilité, la présence d’une auxiliaire de vie aide à garder un contact humain en plus des tâches ménagères bien faites. Elle peut également vous accompagner en dehors de la maison pour aller au parc ou rencontrer du monde. N’oubliez pas qu’engager une aide à domicile vous fait également bénéficier d’une réduction de crédit d’impôt de 50 %.

Section 2

Derniers Articles

Nettoyage sols, vitres, meubles, WC, portes... Launaguet

Nettoyage sols, vitres, meubles, WC, portes... Launaguet

Découvrir
Ménage et repassage à domicile Castanet-Tolosan

Ménage et repassage à domicile Castanet-Tolosan

Découvrir
Entretien du cadre de vie L’union

Entretien du cadre de vie L’union

Découvrir
Entretien des plantes à l’intérieur de la maison Ramonville-saint-Agne

Entretien des plantes à l’intérieur de la maison Ramonville-saint-Agne

Découvrir
Déduction d’impôt en prenant une femme de ménage Launaguet

Déduction d’impôt en prenant une femme de ménage Launaguet

Découvrir
Crédit d’impôts femme de ménage Balma

Crédit d’impôts femme de ménage Balma

Découvrir